Mon panier

FAQ

Il est nécessaire de posséder un compte Piment Rouge afin d’accéder à la collection privée et passer commande.

Notre service clients se tient à votre disposition pour réaliser toute commande par téléphone. 

Vous pouvez contacter notre service clients afin de procéder à une réexpédition. Veuillez mentionner toutes les informations nécessaires afin de vous assurer que la livraison se réalise sans obstacle.

Vous pouvez contacter le service clients par mail ou téléphone à serviceclients@pimentrougeparis.fr, +33148341203

Notre équipe sera ravie de vous accueillir dans notre boutique située à Fashion Center (RDC Lot 45) 70 av. Victor Hugo, 93300 Aubervilliers

Notre service client se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30, et le samedi de 14h à 18h30.  

Notre équipe travaille avec plusieurs transporteurs: TNT, DPD, Chronopost, GLS. Vous pouvez choisir le transporteur à votre convenance.

Tout d’abord, nous vous invitons à vérifier la catégorie « spams » de votre fournisseur de messagerie. Si en effet vous n’avez pas reçu d’email de confirmation, contactez notre service clients par email ou par téléphone : serviceclients@pimentrougeparis.fr, +33148341203

Vous n'avez pas trouver de réponses à votre question ?

Contactez-nous